Browsing Category:

Blog rencontres

Voler le cœur d’une femme slave

Par slave on entend dire la femme russe, ukrainienne ou biélorusse qui présente des caractéristiques de féminité hors du naturel. Les hommes Européens en raffolent. La majorité les veut comme amour éternel et épouse pour la vie. Alors comment arriver à conquérir son cœur.

femme slave

La délicatesse de la femme slave

Derrière ce rideau d’une exceptionnelle beauté russe, se cache généralement des femmes très fragiles, des femmes timides et pleines d’amour. Le contexte dans lequel elles vivent, l’entourage et la dureté de la vie ont imprégnés leur vie matérielle mais non pas le cœur. La majorité ont connues des expériences d’engagement peu concluantes. Elles ressortent avec des séquelles et des enfants à charge, généralement un ou deux. Si vous arrivez à frapper au cœur de la belle femme de l’est de ce côté, soyez certain que les portes du bonheur s’ouvrent volontiers à vous.

Oublier le passé, se tourner vers l’avenir

Au contraire de l’image véhiculée sur la femme slave comme étant une femme inactive, qui ne quitte pas le shopping et les salons de coiffure. Cela risque de vous étonner mais la plupart sont des femmes diplômées, qui maîtrisent une langue étrangère et qui ont des moyens matériels. En plus, ces femmes russes et ukrainiennes adorent s’adonner à des activités caritatives et des programmes d’aides et de secours.

amour russe

La joie de vivre d’une femme slave

Comme le témoignage d’un ami français qui a épousé une femme russe avec une fillette à charge, il me dit qu’il n’arrête pas de rigoler avec elle. Sortant d’un divorce pénible, il a retrouvé dans les éclats de rire de sa campagne une seconde joie de vivre. Le comble de l’histoire c’est que sa future femme ne parlait pas un mot en français. Le gestuel suffisait pourtant pour les emporter tous dans des rires interminables. Par la suite, ils arrivaient à développer un langage propre à eux deux. L’apprentissage du russe et du français pour l’un et l’autre était une simple formalité.

La fidélité d’une femme slave

Si vous faites un sondage auprès des français, belges ou québécois ayant épousés des femmes slaves sur la fidélité de leurs campagnes, le taux avoisine les 100%. C’est un signe d’amour russe envers leurs partenaires mais pas seulement. Elles sont reconnaissantes à leurs maris de les avoir sorti d’une situation qui était malheureusement bien triste. La femme slave s’adonne à son homme avec cœur et âme éternellement. Quoi de plus touchant !

Les sites de rencontre en ligne, est-ce que ça existe ?

L’approche est toute récente : trouver son âme sur un site de rencontres ou un chat. Oui mais quelles chances pour aboutir à une relation durable et stable. Voyons la question de façon plus détaillée.

Trouver un site de rencontres sérieux

Tout d’abord, il faut faire la différence entre un site de rencontres sérieux et un site de bavardage, de jeux coquins ou de tchatche. Le web compte des milliers de sites dédiés pour l’amour et les rencontres. Choisir le bon qui réponde à vos critères s’annonce comme une course de Formule 1. Dans ce cadre, méfiez vous des comparateurs de sites de rencontres, si vous en sélectionnez deux ou trois, vous allez découvrir qu’ils tournent toujours autour des mêmes sites. Le classement se partage entre eux et celui qui paie le plus se trouve en tête du classement.

Trouver les bons profils de femmes

Sur un site de rencontre sérieux, une femme sérieuse annonce en détail toutes ses informations. Elle ne partage pas tout bien sur mais elle donne suffisamment d’éléments pour que vous puissiez faire une première impression sur sa personne. Une femme sérieuse est aussi une femme qui ne se jette pas sur vous dès les premiers messages. Elle prend son temps de discuter avec vous, d’échanger sur plusieurs thèmes. Si la femme sérieuse ressent qu’il pourrait avoir une entente avec vous, elle sera prête à vous révéler plus sur sa vie sinon soyez sur qu’elle va se retirer en toute politesse.

Les sites de rencontres internationales : Une alternative pour les femmes russes

Les femmes russes ont tendance à s’inscrire massivement sur des sites de rencontres internationales. Il y a-t-il explication à ce phénomène ? Beaucoup d’entre elles ont du mal à trouver un mari dans leur pays natal. La Russie compte par exemple plus de femmes que d’hommes. Se tourner vers des sites de rencontres internationales est la seule option viable pour sortir de ce pétrin. Donc vous les hommes d’Europe de l’Ouest, vous savez où trouver de belles femmes russes ouvertes au mariage. Oui mais à condition de bien savoir où mettre les pieds.

Une fille russe qui vous aime

Méfiance des profils suspects

Un jour au détour d’un petit café, un ami célibataire me parlait de sa retrouvaille sur internet. Le mec était persuadé qu’il a retrouvé son amour russe, lui qui rêvait de trouver une fille de l’autre côté du continent. La fille russe était vraiment belle. Elle échangeait avec lui de belles photos récentes. Elle lui disait qu’elle l’aimait tant. Il était aux anges. Mais cet amour virtuel n’est t-il pas un peu trop soudain et parfait justement ? Je lui ai posé donc ces questions et je vous donne la résultante à la fin de l’article.

La prise de contact

Voilà ma première question était de savoir qui a fait le contact en premier. Il me dit que c’était elle. D’accord, et la plateforme c’était quoi. Il me dit que c’était un site de rencontres russes de renom ! Bon comment il l’a jugé ainsi ?! Passons. Là je lui ai posé une question un peu délicate : Disposant surement d’un profil, avais-t-il rempli tous les champs : renseigné ses informations personnelles, ajouté ses photos ect… Là il me dit que ce n’était pas fait et qu’il était juste inscrit sur le site de rencontres depuis 3 jours…

La présence de la fille russe sur les réseaux sociaux

Me détaillant ses conversation qui sont à la limites coquines avec un français « robotisé » grâce à l’usage d’un logiciel de traduction surement ; j’ai demandé à mon ami de voir le profil Facebook de la fille : elle n’en a pas. Twitter : idem. Cette absence est un peu énigmatique : non ? La fille russe arrive à se créer un profil sur un site de rencontres russe, envoi régulièrement des mails à mon ami mais n’arrive pas à créer un profil social !

L’amour russe est très rapide

Afin de ne pas l’agacer encore plus, je lui ai simplement demandé comment il arrive à la voir. Il me dit qu’elle n’a pas une cam car son ordinateur portable est vétuste. Tout naturellement, elle n’a pas les moyens d’en acheter un. Puisque mon ami est gentil, il prévoyait déjà de lui envoyer de l’argent pour acheter un à 600 Euros. Ça sent les frites non !!
Quand je lui dis comment tu fais ça, il répond qu’elle l’aime beaucoup. Oui tout à fait après 2 jours de conversations, elle l’aime follement et compte le joindre là où il est. Chapeau pour la capacité de séduction qu’il dégagea !

Nos conseils

Voilà donc, c’est juste pour vous dire de vous méfier de tels profils qui emploient toujours des techniques similaires pour vous arnaquer sans ressentir le son de la cloche. Pour mon ami, il est toujours persuadé qu’il a trouvé la fille russe de ses rêves. Je ne pouvais pas grand-chose avec lui sauf de notifier cela à ses parents pour qu’ils en décodent…

L’énigme des rencontres en ligne

Trouver une belle fille pour mariage

Rencontrer la femme de sa vie s’avère être une dure affaire pour diverses raisons. Manque de temps, d’inspiration ou malchance. Plusieurs facteurs se concurrencent pour handicaper l’objectif que vous vous êtes fixé. Alors plusieurs se tournent vers les rencontres en ligne afin d’essayer de retrouver enfin la perle rare. Si la méthode est efficace, elle ne manque pas pourtant d’inconvénients ou disons d’éléments à revoir avant de foncer avec cœur et âme.


Le défi de trouver le bon site de rencontres

Trouver le bon site de rencontres est à la fois facile et difficile. Facile, car juste en tapant le terme vous avez tout un listing de sites qui se présente à vous. Difficile, c’est de faire le choix parmi ces sites, un choix qui doit être objectif mais en réalité il ne l’est pas et on vous explique pourquoi.

L’erreur fondamentale à éviter pour le choix belle fille à marier

L’homme choisi avec son cœur, il cherche le coup de foudre à travers une photo ou un profil qu’il consulte en ligne. Ceci oriente toute la procédure qui vient après. S’il fait le mauvais choix dès le départ, tout risque de fondre comme de la glace par la suite. Il est essentiel de ne pas se précipiter, de prendre son temps et de mûrir sa réflexion et son choix.

Belles filles russes pour mariage

Optez pour plusieurs profils à la fois

Procédez à une sélection de filles qui répondent à vos critères, entrez en contact avec toutes à la fois et prenez le temps de discuter avec. Ne déclarez rien au tout début, restez attentif et notez les réponses des filles. A tête reposée, vous comparez les résultats obtenus pour chacune et vous arrivez à voir si vous devez continuer avec l’une d’elles ou pas.

Le secret de sélection de femmes russes ou ukrainiennes

Pour un choix du côté des pays de l’est, c’est tout à fait justifié. La beauté, la douceur, la fidélité et surtout l’envie de changer de cadre de vie sont autant de facteurs qui militent en votre faveur pour arriver à attirer la perle rare. Les femmes russes ou ukrainiennes veulent partir en Europe de l’Ouest ou au Canada. L’option de rencontrer une belle fille de l’est est une sérieuse piste qui peut aboutir à une union pour mariage éternel. Bien sur vous devez éviter les arnaques femmes russes et qui sont malheureusement monnaie courante.

Le jeu de séduction des arnaqueuses russes

Jeu de séduction russe

Vous naviguez sur internet et au détour d’une recherche via le moteur Google vous tapez « rencontre belle femme russe ». Là comme par enchantement vous trouvez de belles photos de filles aux détails hallucinants. Vous êtes immédiatement intéressé. Mais comment trouver moyen de les contacter. Le plus simple serait donc de passer à travers le site qui publie ces photos. Voilà vous avalez sans le savoir la pilule.

photo arnaqueueses russes
L’homme vierge, c’est qui ?

On entend dire homme vierge l’homme qui vient sur internet pour seul but de trouver l’amour de sa vie, il n’y connait pas grand-chose en manipulation web ni arnaque russe qui tend à se répandre. Séduire par tous les moyens l’homme vierge est le jeu de prédilection des personnes et agences situées à l’autre bout de l’Europe. La rigidité de cet homme ne l’empêche pas de prendre la vie du bon côté, de rire et d’en profiter en cherchant des rencontres en ligne qui peuvent changer sa vie.

Séduire l’homme vierge par les arnaqueuses russes

En amour, l’homme Vierge est un grand romantique qui est prêt à faire tous les sacrifices pour son bien aimé. Il ne calcule pas non plus et s’adonne à toutes sortes de gratifications et de cadeaux pour sa belle campagne. Les scammeurs russes misent tout pour l’attirer à travers :
— Des profils de filles très soignés, des photos à donner l’envie de les aborder, un descriptif idéal et attrayant.
— La douceur dans le choix des mots que ce soit à l’oral ou à l’écrit.
— Discuter avec webcam si nécessaire en recrutant les filles qui apparaissent sur les photos pour faire avaler la pilule que la fille est réelle et qu’elle vous attend.
— Un jeu de séduction qui repose sur les caprices de ces splendides filles (qui peut leur refuser une demande !) et une envie immédiate de se voir mais pour ça il faut payer le visa, l’hôtel et les billets.

séduction arnaqueuses russess

Garder l’homme Vierge

Pour garder cet homme qui dépense sans calculs, les arnaqueuses russes jouent beaucoup sur la tendresse, les jolies déclarations et leur précarité. C’est ainsi qu’il ne dira pas non par amour envers sa chère créature. Très fidèle, il ne pense qu’à sa chérie et ne fait pas les choses à moitié. C’est une aubaine pour les escrocs russes.
Voilà, si vous êtes un homme vierge alors vous êtes alerté, l’arnaque russe se dessine devant vous pour peu que vous en soyez conscient et l’éviter au juste moment !